Tips and TIC, la communication du tourisme durable

Aujourd'hui, quelle communication pour le tourisme durable ? Ce blog vous proposera des pistes de réponses à travers l’actualité des campagnes et des initiatives originales lancées dans le monde entier. Mon objectif est d’identifier les actions et stratégies efficaces pour sensibiliser le grand public. Retrouvez-moi sur Tips and TIC !

Breaking news! 31, mars

Filed under: Introduction au blog — Tips and TIC @ 16:41
Tags: , , , ,

Les statistiques sont formelles : Tips and TIC a été lu et relu !

On approche les 1000 visualisations !

laura talias
Stats au 31 mars 2011

Sinon, j’en profite pour vous annoncer que je fais des infidélités à Tips and TIC pour aller écrire sur le Fil Rouge, le blog de l’agence Ligaris, mis à jour au quotidien.

Mon premier article est déjà en ligne !

 

Laisser un commentaire

