Tips and TIC, la communication du tourisme durable

Aujourd'hui, quelle communication pour le tourisme durable ? Ce blog vous proposera des pistes de réponses à travers l’actualité des campagnes et des initiatives originales lancées dans le monde entier. Mon objectif est d’identifier les actions et stratégies efficaces pour sensibiliser le grand public. Retrouvez-moi sur Tips and TIC !

Départ vers d’autres horizons 29, mai

C’est officiel, les publications Tips and TIC s’arrêtent ici pour laisser place à d’autres projets, aux parfums de Birmanie, de Canada, d’îles lointaines, de tour du monde, de voyage alternatif et de tourisme responsable…

Vous pouvez continuer à me suivre sur la page Laura’round the World pour retrouver mes projets liés à la photo et au voyage. Inscrivez-vous pour rester informés !


Image

Pour le moment, je me concentre sur ma première exposition photo : Itin’Errances, un voyage photo autour du monde.

Entre photos et courts récits, j’ai voulu en faire une incitation au voyage.

Rendez-vous du dimanche 10 juin au lundi 3 septembre au bar The Lions, 120 rue Montmartre, Paris 2è.

 

Itin’Errances est un extrait hétéroclite de 12 pays, de 3 ans de voyages, de dizaines de villes et de centaines de rencontres.

 Je veux partager des anecdotes, vous donner envie d’attraper votre sac à dos, et de (re)partir. Sur des routes mythiques ou sur les traces de célèbres aventuriers, pour découvrir de nouveaux horizons ou tester vos limites, mais surtout partir pour créer votre propre périple.

Prenez le monde comme il vient.

Partez pour vous laisser surprendre. Partez sans attente, sans idées préconçues, sans prétentions, soyez ouvert à tout et a tous, donnez, et vous verrez que votre expérience vous le rendra au centuple…

Je vous accueille au bar The Lions le dimanche 10 juin toute la journée dès 11h, et le lundi 11 dès 19h pour l’ouverture d’Itin’Errances.

Je serai présente à d’autres dates qui seront communiquées sur la page Laura’round the World, si vous voulez me poser des questions, me rencontrer ou simplement dire bonjour!

 

 

Laisser un commentaire

