Tips and TIC, la communication du tourisme durable

Aujourd'hui, quelle communication pour le tourisme durable ? Ce blog vous proposera des pistes de réponses à travers l’actualité des campagnes et des initiatives originales lancées dans le monde entier. Mon objectif est d’identifier les actions et stratégies efficaces pour sensibiliser le grand public. Retrouvez-moi sur Tips and TIC !

Avez-vous déjà vu… la page Facebook Laura’round the world ? 8, décembre

Filed under: Meilleurs articles — Tips and TIC @ 03:55
Tags:

Henné & sortie photo à Pétra

 

…en attendant un site officiel !

Une page Facebook Laura’round the world  (accessible même pour les non inscrits) est désormais en ligne !

 

Vous pourrez y retrouver mon exposition photo sur le voyage Itin’Errances au complet, avec l’ensemble des textes et photos !
Prenez le temps de lire les textes associés, et n’hésitez pas à m’envoyer des retours !

 

L’avez-vous déjà vue?

Si vous cliquez ici, vous pourrez dire que… maintenant, oui !   ^^

 

3 Responses to “Avez-vous déjà vu… la page Facebook Laura’round the world ?”

  1. Louise Says:

    Bonjour, j’ai visité votre page facebook. Tous ces récits de voyage dont la Birmanie donnent envie de partir illico. Où en est votre projet de blog ? Le tatouage au henné sur la photo me laisse rêveuse tout comme Pétra !!!! A bientôt. Louise

    • Tips and TIC Says:

      Bonjour Louise,
      merci pour votre message!
      En fait de blog, j’ai laissé place à un autre projet de voyage… Je prépare un projet de sensibilisation au tourisme responsable à destination des voyageurs francophones pour 2015.
      Le site internet http://www.birmanieresponsable.com est d’ores et déjà en ligne, et un carnet de voyage numérique verra le jour au retour.
      Nous cherchons par ailleurs des partenaires pour ce projet afin de nous soutenir.

      Et la Jordanie a bien des choses à offrir, c’est certain! 🙂
      Bonne route à vous et à bientôt !

      • Louise Says:

        Bonjour, super votre site internet. Je connais très peu ce pays, qui m’a l’air vraiment magnifique. En tout cas j’en parle autour de moi, il est important de soutenir ce type de démarches. S’habiller, s’alimenter, se déplacer, voyager… durable est devenu une nécessité. A bientôt et bonne continuation à vous. Louise


Laisser un commentaire

